mardi 24 avril 2012

CocOon présente Bettina M.





Marque : Bettina M.
PrénOm : Marie

Quelle est la caractéristique majeure de vOtre travail ?
Au tout début, je pars de petites illustrations, au crayon, à la plume, puis elles sont retravaillées sur des logiciels de graphisme pour enfin prendre vie sur des supports tels que le papier transfert pour les guirlandes, les broches et les babioles décoratives ou sur papier d'Art, toiles imprimées et cartes postales.

Quelles sont vos sources d'inspiration ?
Ce sont des créations un brin rétro et un peu régressives. Toujours sur des thèmes plutôt légers, joyeux. Je m'inspire du vintage, des vieux magazines féminins chinés dans les vide-greniers, des bons moments avec les copains, des gourmandises...

Où peut-on vous trouver ?
Sur mon blog et en boutique aux "Alchimies poétiques" à Tours.

Un dernier petit mot ?
Je suis ravie de faire partie de l'équipe 2012 de la "CocOon Galerie", la sélection est plutôt terrible je dois dire et je pense qu'on est encore plus beaux, plus gentils et plus forts en vrai, venez nous rencontrer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire