jeudi 26 avril 2012

CocOon présente Virginie GallezOt


Marque : Virginie Gallezot
PrénOm : Virginie
http://www.etsy.com/shop/Virginiegallezot

Quelle est la caractéristique majeure de vOtre travail ?
Je travaille principalement la porcelaine dont j'apprécie la blancheur, la délicatesse et la finesse. Je crée des objets en petites séries ou des pièces uniques, le plus souvent utilitaires mais également des bijoux.
En y apportant une petite touche de féminité et de poésie.

  Quelles sont vos sources d'inspiration ?
Sans hésiter, la nature. Le monde végétal en particulier. J'aime le gris, le blanc, les cerisiers en fleurs, les pays nordiques... les choses simples et épurées en général.

Où peut-on vous trouver ?
 Je peux réaliser à la demande d'autres objets ou décors: me contacter pour toute commande ou événements particuliers.
Je suis installée à Strasbourg, dans mon propre atelier. J'ai également une boutique en ligne sur Etsy...
Enfin je participe à des marchés de créateurs et serai présente au village du festival Basse Zorn les 19 et 20 mai prochains près de Strasbourg.

Un dernier petit mot ?
Pour finir, je suis ravie de participer à cette nouvelle édition de Cocoon Galerie dont j'apprécie l'esprit et la variété de la sélection.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire