mardi 1 mai 2012

CocOon présente Ma LocOmotiOn


Marque : Ma LocomotiOn
PrénOm : Isabelle
http://www.malocomotion.com/

Quelle est la caractéristique majeure de vOtre travail ?
Je crée des t-shirts vintage pour les adultes et les enfants, dans des cotons très doux, sur le thème du voyage, du transport, de la locomotion en général. D'où le nom de ma marque. 

Quelles sont vos sources d'inspiration ?
J'aime les choses qui ont une histoire, que l'on ne jette pas, que l'on transmet. J'ai accumulé beaucoup d'affiches scolaires rétros, des photos, des petits objets simplement charmants : c'est tout ce petit bric à brac qui m'inspire. Mais comme j'aime aussi les couleurs fortes, cela donne un mélange "rétro-vitaminé" qui plaît bien aux enfants... et aux adultes qui les sont restés. 

Où peut-on vous trouver ?
Ma locomotion est diffusée en France dans une quinzaine de boutiques multimarques de prêt à porter et sur le site http://www.malocomotion.com/

Un dernier petit mot ?
Je suis vraiment ravie de participer à cette édition de Cocoon Galerie dont la philosophie me séduit beaucoup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire