jeudi 24 mai 2012

CocOon présente By Virginie Z'




Marque : By Virginie Z'
PrénOm : Virginie

Quelle est la caractéristique majeure de vOtre travail ?
Apporter de la dOuceur et du rêve par le biais d'un objet. J’aime que celui-ci virevolte afin de laisser court à l’imaginatiOn. Doux et délicat, je l'imagine pOsé dans un cOin ou serré bien fOrt dans les bras d'un enfant.

Quelles sont vos sources d'inspiration ?
Le rêve, la poésie, le temps, mais aussi les univers qui m’entourent,  une chambre d’enfant, un objet, un imprimé, une fOrme, une illustratiOn. Je suis une grande contemplatrice…

Où peut-on vous trouver ?
Sur ma petite shOp en ligne, sur des expos de créateurs et dans les différentes boutiques référencées sur mOn blog

Un dernier petit mot ?
Heureuse de pOusser les portes de la Galerie pour cette deuxième éditiOn… Je piétine cOmme une petite fille à l’idée de présenter le jOli panel de créateurs venus des quatres cOins de la France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire