mercredi 23 mai 2012

CocOon présente Edanamé


Marque : Edanamé
PrénOm : Dephine

Quelle est la caractéristique majeure de vOtre travail ?
Séduite dans un premier temps par les jolis tissus que je trouve, je tente au maximum des associations improbables de couleurs et de motifs, pour qu'à la fin les écharpes que je créée soient riches de surprises ! Elles ont deux côtés différents, deux identités et s'adaptent en fonction de la tenue du jour ou de son humeur.

Quelles sont vos sources d'inspiration ?
Les papiers décoratifs et papiers peints, les tissus japonais et tissus d'ameublement, les motifs urbains (azulejos, carrelages, motifs en relief sur les façades...). Les contrastes et oppositions de matières et/ou couleurs autant dans la nature, les arts plastiques, l'architecture ou le design m'influencent aussi.

Où peut-on vous trouver ?
Sur mOn site Internet et dans différentes ventes de créateurs {rubrique "Actualités "de mon site}

Un dernier petit mot ?
Mes créations colorent le quotidien et se portent comme des bijoux !
Pour le printemps la collection Edanamé s’enrichit d’étoles, petits foulards et bandeaux pour les cheveux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire