jeudi 10 mai 2012

CocOon présente Fred Le Chevalier


Marque : Fred Le Chevalier
PrénOm : Frédéric

Quelle est la caractéristique majeure de vOtre travail ?
Je dessine et décline de petits personnages accompagnés d'animaux, monstres gentils ou symboles en noir et blanc avec quelques touches de couleurs sur des détails que je fais "voyager" sur différents supports : papier, tissu, badges, sacs et sur les murs des villes où j'ai l'occasion de me promener.

Quelles sont vos sources d'inspiration ?
Mes personnages se situent entre enfance et âge adulte, inspirés par tout ce qui a pu me toucher, des dessins, contes, photos en noir et blanc, un peu d'un autre temps sans référence délimitée, plutôt reliés à mon imaginaire, mes lectures.

Où peut-on vous trouver ?
Je suis en exposition permanente et improvisée sur les murs de Paris, en dépôt dans quelques boutiques comme la librairie galerie " Le pied de Biche " rue de Charonne et participe volontiers à des marchés de créateurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire