vendredi 18 mai 2012

CocOon présente Les Noeuds d'Alice




Marque : Les Noeuds d'Alice
PrénOm : Alice
http://www.lesnoeudsdalice.com/

Quelle est la caractéristique majeure de vOtre travail ?
Toutes mes créations sont faites en tissu de mes mains. Je prends beaucoup de temps à les chercher et les assembler entre eux. J'aime les mélanges de matières, de couleurs, d'imprimés... Ce sont souvent les tissus eux mêmes qui m'inspirent une création.

Quelles sont vos sources d'inspiration ?
En ce moment je rêve guimauve, imprimés fleursi, rose pastel, univers shabby chic... 

Où peut-on vous trouver ?
Sur ma boutique en ligne Les Noeuds d'Alice ainsi qu'aux "Alchimies Poétiques" et "Fée des Bulles" à Tours.

Un dernier petit mot ?
Mon aventure a démarré avec une barrette ornée d'un noeud en tissu, je me vOis encore démarcher les boutiques avec ma petite boîte pleine de noeuds et des rêves plein la tête. Mon nom vient de là et j'aime le rappeler dans mon travail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire