lundi 21 mai 2012

CocOon présente Honey & Milk


Marque : Honey & Milk
PrénOm : Pascaline
Quelle est la caractéristique majeure de vOtre travail ?
Un hiver un peu trop rude m'a donné envie de me crocheter un headband bien chaud... Quelques guirlandes de fanions ont commencé à orner les murs des appartements de mes amies et j'ai souhaité élargir le champ des possibilités qu'offre cette matière douce, légère et chaude mais surtout de développer la technique du crochet afin d'en moderniser les ouvrages.

Quelles sont vos sources d'inspiration ?
Tout ce qui m'entoure est source d'inspiration, formes, couleurs, ambiances. Mais aussi des souvenirs, des sensations et surtout mes amies et mes proches, avec une spéciale dédicace à mes tantes et à ma grand mère.

Où peut-on vous trouver ?
Bientôt une boutique en ligne sur honeyandmilk.fr

Un dernier petit mOt ?
Très heureuse de faire partie de cette édition de la Cocoon Galerie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire