samedi 5 mai 2012

CocOon présente MaillO



Marque : MaillO
PrénOm : Véronique

Quelle est la caractéristique majeure de vOtre travail ?
Je crée des objets textile poétiques. Je récupère beaucoup, je m'approprie, je détourne. Maillo est une histoire toute nouvelle qui a débuté avec les corbeilles en crochet fluo... Dernièrement je travaille le tulle, j'adore mélanger les couleurs.

Quelles sont vos sources d'inspiration ?
Les matières textiles, la récup, des rencontres, mes enfants... J'avance surtout à l'intuition. L'obsession du moment est fluo.

Où peut-on vous trouver ?
Sur mon blog et chez " Henry&Henriette " une mercerie créative et salon de thé à Nantes. Les corbeilles sont également en vente chez "Mizue", une boutique pour les filles située à Nantes.

Un dernier petit mot ?
Faites vOus plaisir !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire