jeudi 3 mai 2012

CocOon présente Papillon Papillonnage







Marque : Papillon Papillonnage
PrénOm : Sibylle

Quelle est la caractéristique majeure de vOtre travail ?
Mon travail a pour le moment encore le goût d'une récréation durant laquelle je tente de mettre en mots ou en dessins, le plus simplement possible, la multitude de sensations qui me traverse.

Quelles sont vos sources d'inspiration ?
L'inspiration est inattendue. Elle est partout. Ou nulle-part. Incontrôlable. Ce qui me fait peur parfois..... Et si un jour plus rien ne m'inspirait ? Mais je n'en suis pas encore là.... D'ailleurs, le printemps est très inspirant ! Et puis, la nuit aussi.... Et puis, nos souvenirs.... Et puis, ce regard croisé aujourd'hui..... Et puis... Et puis....

Où peut-on vous trouver ?
Dans les champs de coquelicots, en été, dans mon cocon, en hiver.... et accessoirement sur mon blog !

Un dernier petit mot ?
Je suis ravie de voleter avec mes petites valises jusqu'à Tours pour aller à votre rencontre !

1 commentaire: