samedi 19 mai 2012

CocOon présente Delphine Vaute


Marque : Delphine Vaute
PrénOm : Delphine

Quelle est la caractéristique majeure de vOtre travail ?
Je suis illustratrice, travaille sur des supports multiples comme le papier, le tissu, la gravure, la céramique...pluridisciplinaires et difficilement "classable".

Quelles sont vos sources d'inspiration ?
Je trouve mon inspiration dans les livres anciens illustrés, avec une préférence pour les dictionnaires et les livres de science. 

Où peut-on vous trouver ?
J'expose surtout dans la région nantaise mais on peut me retrouver sur mon book en ligne, Facebook et Etsy où il est possible d'acheter certaines pièces.

Un dernier petit mOt ?
" Si on ne voit pas avec les yeux d'un enfant, on ne fait pas de l'art " Brancusi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire