mercredi 16 mai 2012

CocOon présente Fibuline...On the MoOn








Marque : Fibuline... On the MoOn
PrénOm : Carole

Quelle est la caractéristique majeure de vOtre travail ?
L'univers Fibuline...On the MoOn se centre autour de 2 axes : une poésie visuelle appliquée sur un recyclage raffiné, et le travail léger et aérien de la fibre de soie.
La marque a une orientation romantique et vintage par le choix de couleurs clés récurrentes mais point d'excès ni de niaiserie ^-^

Quelles sont vos sources d'inspiration ?
La féminité, l'innocence, la nature, les portraits anciens ... mais aussi les pivoines et les barbes à papa, l'étrange et le merveilleux, la douceur, la simplicité, l'authenticité, les ambiances bohèmes...


Où peut-on vous trouver ?
Bien entendu sur les expositions et salons de créateurs, mais aussi en ventes privées pour qui le souhaite, sur mes 2 shop Fibuline et Little Market, ou chez Théophile à Azay le Rideau, La maison de Papier à Poitiers, Inkme à Perpignan, et dans d'autres points de vente que vous retrouverez sur mon blog dans la rubrique "Boutiques" 

Un dernier petit mOt ?
Fibuline... On the MoOn est une aventure qui a débuté en 2009 après deux années de recherche, elle grandit chaque jour grâce à vous, clients, créateurs, admirateurs... et je vous en remercie.
Comme un remerciement, une volonté de vous entraîner plus encore dans mon univers, je suis heureuse de vous accueillir auprès de Virginie pour cette nouvelle édition de CocOon Galerie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire